Razzia steigeoise à Saulcy-sur-Meurthe

Razzia steigeoise à Saulcy-sur-Meurthe

En ce lundi de Pâques il y avait une course UFOLEP ouverte au Pass FFC du côté de Saint-Dié, à Saulcy-sur-Meurthe précisément. La Steigeoise y a fait le déplacement et on est pas déçu !

Sur la course principale des Catégorie 1/Pass D1, Corentin Thomas, encore lui, règle son groupe à quelques encablures de l’arrivée. Coco gonfle ses stats tout bonnement impresionnantes : sur chaque couse où il prend le départ, c’est 100% de podium dont 50% de victoire … Rien que ça !

Chez les Catégorie 3/Pass D3 où il avait aussi les Cadets, ce sont Olivier Ackermann et Robin Thomas qui ramène les bouquets à la maison rouge. Olivier s’impose chez les sénior et Robin en Cadet. En parlant de stats précédemment, Olivier c’est 3 dossards épinglés pour 2 victoires et une 2e place. C’est encore mieux que Corentin !

Quant à Robin, le petit frère de Coco, ce trophée lui permet de reprendre confiance après sa chute de Friesenheim où il n’avait finalement rien de cassé comme nous l’on fait croire ses premiers examens à l’époque. Il va très bien et nous le confirme avec cette belle victoire.

Félicitations les gars, vous êtes des machines !

Fermer le menu
Fermer le panneau