/!\ Défis du Würzel 17-18/11/18 Événement Facebook | Résultats : Critérium de Sélestat - Courses de Steige - Concours Jeunes - Cyclocross - Bike & Run
Derniers résultats sur route

Derniers résultats sur route

Du 15 Août au 17 septembre on eu lieu les dernières courses sur route en Alsace. La saison termine tôt et c’est bien dommage, les steigeois sont en forme ! Voici donc les derniers résultats :

GP de Lautenbach-Zell

Robin Thomas 2e en cadet. Un nouveau podium pour le plus jeune des deux frères. Belle performance juste après un Tour de l’Ain éprouvant.
En pass’cyclisme, Arnaud Voros fini 13e, François Genlot 15e, Olivier Meister 18e, Geoffrey Walter 19e et Mathias Bouquier 22e.

GP de Soultz-sous-forêts

La course, malgré les difficultés, se termine au sprint. Seulement deux rescapés rouge dans le peloton mais ils terminent tous les deux dans le top 5 ! Nicolas Orgawitz fini 2e, Alexis Gife 4e.

GP de Saint-Louis

Sur une route détrempée, Lucas Wantz obtient la 2e place en cadet au sprint, Nolan fait 5e. François Genlot termine 4e en Pass. Malgré le travail de l’équipe, l’échappée est parvenue à résister au peloton.

GP de Batzendorf

Très attentif dans la première moitié de course, Alexis Gife a été animateur dans la seconde moitié. D’abord pour ramener le peloton avec Alexandre Groshens sur une échappée qui prenait le large, puis s’extirpe rejoindre un duo. Il parvient à finir 2e alors que le peloton revenait dans sa roue au sprint et avait déjà avalé le 3e coureurs échappé. Alexandre Groshens fini 5e, quelque peu gêné par le peloton cadets.
Les cadets qui se sont d’ailleurs disputés la deuxième place au sprint. Hugo Derendinger 8e, Nolan Thelier 9e.

GP d’Erstein

3J : Jocelyn 33e
Corentin 44e
Cédric 45
Ils ont tout tenté pour s’échapper, en vain.

D1/D2 : Nicolas 4e
Et Alexis 7e
Tous deux dans la bonne échappée partie rapidement.
Gros boulot de l’équipe pour contenir le peloton !

D3/D4 : Matthieu 23e

Benjamins : Jonas 5e

Pupilles : Clément 4e
Enzo 8e
Nathan 10e
Émeric 11e
Margaux 15e et 1ère fille 🏆🥇

Poussins : Léon 1er 🏆🥇

Pré-licenciés : Hugo 1er 🏆🥇

Critérium de Schweighouse-sur-Moder

Notre Président François Genlot termine le critérium à la distance à la deuxième place. Son Vice-Président Alexandre Groshens se place 4e.
Chez les cadets, Nolan Thelier termine lui aussi 4e et Robin Rania fini pour sa part 7e, en progression depuis ses débuts.

Bravo à tous pour ces nouveaux bons résultats !
Bravo à toute l’AS La Steigeoise pour cette belle saison avec encore des victoires et des podiums !

Place maintenant à la saison de cyclocross !

Fermer le menu
Fermer le panneau